Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {♣ Ai's relationships~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyVen 4 Déc - 23:54


    {♣ Ai's relationships~ Ai110
KOISHI AI
    enjôleuse ; farceuse ; rebelle ; fouteuse de merde ; violente ; intelligente ; logique ; pas fréquentable ; modeste ; sociable ; directe ; comédienne ; musicienne ; rêveuse ; sportive ; douce ( parfois ) ; chiante ; insensible ; colérique ; souriante ; enfantine ;

    Âge : 16 ans et demi.
    Statut : Célibataire.
    Clan : Sayoku.
    Club : Violoniste - Club de Musique.
    Fiche:
    CLIQUE ICI !

    MY LOVE
    __________________________________
    [ SUR DEMANDE RP ]


    CRUSH
      {♣ Ai's relationships~ Ichigo10
      MCDAWLE Ichigo : Hein ? Hein ? Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?! Ce clampin que je ne peux pas supporter ! Il me prend pour une gamine, me frotte la tête, me trouve trop bruyante ! Quand je le vois, j'ai envie de lui sauter au visage, et de le griffer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit recouvert de sang ! Quoi ? Je dis le contraire de ce que je pense ? N'importe quoi ! Je le trouve juste mignon, mais pas au point de sortir avec lui ! Pour couronner le tout... IL TROUVE QUE JE SUIS PETITE !!!

    __________________________________
    [ SUR DEMANDE RP ]


    MY BEST FRIEND
    __________________________________
    [ SUR DEMANDE RP ]


    MY FRIENDS
      {♣ Ai's relationships~ Akihar10
      BUNMEI Akiharu : Alors lui... je me demande vraiment si il a pas un problème ! Toujours accroché à moi tel un petit chien chien, je n'en peux plus. Mais bon, il reste tout de même un ami. J'espère vraiment qu'il plaisante quand il vient le matin dans ma salle de classe ! "AI ! JE T'AIME ! SORS AVEC MOI !" ! Mais putain dégage quoi ! Vas donc te trouver une autre maîtresse ! Tiens, pourquoi pas Shastere ?! Tu sembles très bien t'entendre avec elle !


      {♣ Ai's relationships~ Toda_i10
      TAKASHI Green : Alors lui, c'est... MON PETIT-FRÈRE ! Enfin, façon de parler hein ! On s'entend plutôt bien, et il vient toujours me voir lorsque quelqu'un lui fait peur. Il est du genre docile, je le sais, je le connais assez bien pour le juger. Et il adore s'accrocher à moi, bien qu'il soit plus grand que moi. Enfin, je crois que je suis condamnée à rester petite *soupir*. Enfin bon, je ne pense pas avoir autre chose à dire sur lui.


      {♣ Ai's relationships~ Sans_t14
      IKEUCHI Candy : Candy... joli prénom comparé au mien, ça, c'en est certain. Ensuite... que dire de plus sur elle. Je l'aime bien. J'aime son style, son caractère. Elle est unique, et c'est ça qui me plait il faut croire ! Et même si elle est bien plus grande que moi, elle évite bien souvent d'éviter de me parler de ma taille. Voilà ENFIN quelqu'un qui me comprend. Merci ! Ensuite, on fait souvent les quatre cent coups ensemble contre les Migikus. Quoi de plus normal puisque l'on vient du même clan ? Et puis, on a presque le même état d'esprit. C'est classe ! YEAH !.

    __________________________________

    MEETING
      {♣ Ai's relationships~ Vynile13
      EMALIS Vynile : ....étrange.... /nothing more to say./ HAHAHA. Non mais c'est vrai. Elle l'est vraiment. J'évite de trop l'approcher. Depuis que Miku est partie, c'est elle qui a repris la tête du clan... et je dois avouer que c'est vraiment flippant. Avec ses poulpes là... rah ! Est-ce que quelqu'un arrive à la supporter au juste ? Levez la main !... Bref, moi en tous les cas, je ne la déteste pas, ni l'aime. Ceci me fait ni chaud, ni froid.


      {♣ Ai's relationships~ Fumika11
      CHIASA Fumika : Fumika... Fumika ? Disons que je la connais, comme ça, on traîne ensemble sans réellement se connaître en fait. C'est assez space, je vous l'accorde, mais on s'entend plutôt bien. Et ça ne dérange personne que l'on reste ensemble. Donc bon, pourquoi pas ? J'aimerais bien en savoir d'avantage sur elle. Elle est assez mystérieuse. Et j'ai bien l'impression qu'elle aussi, elle pense pareil que moi.

    __________________________________

    MY ENEMIES
      {♣ Ai's relationships~ Shaste10
      AIHEAP Shastere : Alors, comme on dit bien souvent "ça passe, ou ça casse". Et là, C'EST PIRE QUE CASSER ! C'est destroy ! Rahh ! Cette fille, je ne peux pas me la voir, ni me la sentir. Rivale depuis toujours, leader des Migikus. Argg ! Rien que de la voir, j'ai envie de l'étrangler cette fille ! Elle n'arrête pas de me traiter de minus alors que je suis de taille considérable ! Non mais ! Donnez-moi une hâche pour que je puisse la décapiter ! HRUUUGUH ! -bruit bizarre de la part d'Ai-. Elle n'arrête pas de m'humilier cette fille ! Et j'en fais de même. On en reviendra aux mains -voir aux poings- si la leader des Mannakas n'interviendrait pas !


      {♣ Ai's relationships~ Kishi_10
      SCHWARZ Kishi : Vu que je suis la fille la plus intelligente du monde, je peux décrire cette personne en deux mots : CASSE-BONBONS ! Non seulement, il fait partit des Migikus, mais aussi... IL N'ARRÊTE PAS DE ME GAVER ! Rah ! Je vais lui faire bouffer son appareil à lui, il sera tellement amoché qu'il n'osera plus se prendre en photo ! Je me demande comment des filles arrivent à fantasmer sur lui, il est moche à en faire peur ! Rah, apportez-moi ma hâche favorite !


      {♣ Ai's relationships~ July10
      O'LYNN H. July : .........Vous voulez ma mort ? Cette fille pourrie gâtée ? Je ne peux PAS me la SAQUER !!!! Limite elle devient un barreau. Cette Migiku... Pcht ! Je me demande à quoi elle sert, mis-à-part à appeler son père. 'Mon père te fera SI ! Et puis ÇA ! Tiens-toi prête !!" Ok ok...je l'attends toujours ton père tu sais. MAIS RAH ! J'en peux plus. Elle serait même prête à fermer Yonagi pour son bien être quotidien. Je vais lui faire bouffer la terre à cette gosse de riche ! Tch ! Après on me demande pourquoi je déteste ces boulets ?! Tout simplement parce que ceux qui sont dans ce groupe ressemble à cette CHARMANTE demoiselle ! Tss ! Si je recroise sa route... je vous jure que... BLABLABLA....

    __________________________________


    I REACH
    - Un meilleur ami ( masculin je précise. ) : Quelqu'un avec qui elle passerait le plus clair de son temps, de préférence un Sayoku ou un Mannaka ( Quoi qu'un Migiku ça pourrait être amusant dirais-je ? ). Elle raconterait tout à celui-ci, et ils se taperaient des fous rires à partir de rien. Quelqu'un avec qui elle pourrait être elle même, et qui l'accepterait telle qu'elle est.
    - Des ennemis : Hum... des Migikus dans l'air pour postuler ? ♥

    Après à vous de voir :D


    FORMULAIRE
    Code:
    [b]Nom & Prénom[/b] :
    [b]Clan[/b] :
    [b]Club[/b] :
    [b]Lien demandé[/b] :
    [b]Scénario ( facultatif )[/b] :


Dernière édition par Ai Koishi le Dim 21 Nov - 20:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptySam 5 Déc - 12:08

Nom & Prénom : Fuyuuji Shizu
Clan : Mannaka
Club : Musique
Lien demandé : Euh, connaissance ? D8
Scénario ( facultatif ) : Je sais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptySam 5 Déc - 16:39

    Ajoutée~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptySam 5 Déc - 22:02

Nom & Prénom : Shastere Aiheap
Clan : Migiku
Club : Basket
Lien demandé : connaissance ou ennemi cela dépend si elles se sont deja parlée è_è'
Scénario ( facultatif ) : J'aime les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptySam 5 Déc - 22:16

    Ajoutée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyDim 14 Nov - 14:29

slt, jve 1 li1!! ^_^" Ami c pa mal!!!!!

/SORT/

Nom & Prénom : July H. O'Lynn
Clan : Migiku. >8D
Club : Jardinage.
Lien demandé : NMI >8(
Scénario ( facultatif ) : Je sais pas. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyDim 14 Nov - 14:41

    OK tve etr mn Nmy pa dprob' jteu pran kan tve ! lOol /PARS SE PENDRE/
    XDDD

    Bon alors... ennemies ? Pas de problèmes ! :face: Mais comme scénario...
    Hum... voyons voir... jardinage... Elle aurait pût lancer malencontreusement de la terre sur les beaux cheveux blonds d'Ai, et la blondinette l'a mal digéré, et a commencé à lui en faire bouffer /PAN/.
    July commencerait à poursuivre Ai, lui promettant que son père va venir lui régler son compte. Elles se lancent à chaque fois des regards remplis de défi, et July lui répète tout le temps que si elle continue comme ça, elle va demander à son père de mettre à terre (quel jeu de mot avec le contexte :face:) le pensionnat. Et depuis, disons que ça ne colle pas de la UHU entre elles.

    Uuh, ça te va ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyDim 14 Nov - 14:45



Ouiii ça me va ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyJeu 18 Nov - 20:00

COMMENT NE PAS DEMANDER A TOI UNE RELATION ? D=

Nom & Prénom : Candy Ikeuchi
Clan : TON CLAN 8D Sayoku
Club : Représentante du Pensionnat
Lien demandé : Amie ? 8B
Scénario ( facultatif ) : Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyVen 19 Nov - 18:42

    OHHHHH ! Une amie !
    Comment dire non. 8)
    Alors... pour le scénario... je ne sais pas trop...

    Elles se seraient rencontrer au pensionnat. Pourquoi pas, puisqu'elle en est représentante ?
    Alors...
    Lors de l'arrivée de Candy, Ai fût directement attirée par le look excentrique de la demoiselle, qui l'était presque autant que le sien. Elle partit donc lui parler, et ça colla étrangement bien entre elles. Elles trainent quelques fois ensembles, mais sans plus. Elles rigolent bien et font même parfois les quatre cent coups ensembles. Après... je ne sais pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyVen 19 Nov - 18:52

QUOI ? Tu oserai dire non ? A moi ? {♣ Ai's relationships~ 10950
J'te boude, D=

Ouais ça me va bien 8D une icon particulière ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyVen 19 Nov - 18:55

    YES !

    {♣ Ai's relationships~ Relati11
    Code:
    [img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/56/relati11.png[/img]

    Et toi, tu en as une de particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyVen 19 Nov - 19:04

Non, tu te débrouilles, tu découpes toi même 8B

*Je suis teeeeeeeeellement gentille, je m'étonne moi même O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptySam 27 Nov - 13:12

Nom & Prénom : Makie Aikawa
Clan : Migiku
Club : Chef d'orchestre au club de musique (responsable)
Lien demandé : ??? Ça dépends de toi xD
Scénario ( facultatif ) : Ben chépa, mais vu que elles font parties du club de musique toutes les deux, ça peut faire un début de scénario {♣ Ai's relationships~ 80688
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyLun 27 Déc - 19:46

    Hum... même groupe, mais migiku...
    Je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais bon...
    T'as pas une idée de scénario ? é_é
    *sorry, je viens que de voir maintenant la demande o_o*
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
☼ Philosophe du Chaos! ☼
☼  Philosophe du Chaos! ☼
Sarevok Eirswatsein


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : En pleine réflexion Oo

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Aucun...

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyLun 27 Déc - 20:09

Nom & Prénom : Eirswatsein Sarevok
Clan : Mannaka
Club : Vice-Capitaine du club de Kendo
Lien demandé : Amitié (voir meilleur ami) [comme demander en MP]
Scénario ( facultatif ) : comme tu est très occupé on verra sa plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t487-sarevok-perversion-philosophique#6029 https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t485-sarevok
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyLun 27 Déc - 20:22

    Meilleur ami ?... Serais-tu réellement capable de dompter le caractère d'Ai...? xD
    Je n'en vois pas très grand problème, mais faudrait faire un RP, et à la base, ils pourraient être amis, par exemple... [ comme je suis très occupée niveau RP... x_x... ]
    Donc oui, pourquoi pas... xD idée de scénario...? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
☼ Philosophe du Chaos! ☼
☼  Philosophe du Chaos! ☼
Sarevok Eirswatsein


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : En pleine réflexion Oo

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Aucun...

{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ EmptyLun 27 Déc - 20:27

Ami pour évoluer vers meilleur ami? sa me va ^^

Une idée de scénario, hum je te dirais sa par MP ^^ une fois que j'aurais trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t487-sarevok-perversion-philosophique#6029 https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t485-sarevok
Contenu sponsorisé





{♣ Ai's relationships~ Empty
MessageSujet: Re: {♣ Ai's relationships~   {♣ Ai's relationships~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{♣ Ai's relationships~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Gestion de personnage~ :: • Relations-
Sauter vers: