Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptyLun 11 Avr - 12:57

Nouveau thème, Mises à jour, ajouts !
[ du ??/?? à 01/05]

  • Que dire ? Après une GRAAANDE "famine et pénurie" sur Yonagi, il a bien fallu que cela arrive, un nouveau thème tout beau et tout propre afin de... récolter quelques petits nouveaux... Le thème d'hiver commençait déjà à lasser tout le monde à cause de ses couleurs trop froides et donc, le printemps est là pour tout réparer, oui bon, les couleurs ne sont pas géniaux je l'avoue, mais c'est déjà un truc. Ler thème a cette fois-ci, été crée par la chère Ai Koishi, votre admine préférée Je reste tout de même la première. Et je suis celle qui m'est occupé des ajouts, mise à jours et du nouveau codage de Yonagi afin de pouvoir tout... mettre à neuf. Je remercie de même Saki Oniwara pour m'avoir aider au niveau des mises à jour et de m'avoir encourager lors de ma période de... déprime.

  • Je viens ensuite de parler du nouveau codage de Yonagi, alors... C'est un codage tout à fait pas terrible je l'avoue, mais c'est déjà un énorme progrès du niveau esthétique. Il est désormais PLUS besoin d'utiliser la balise "list" en raison que... j'ai rajouté une marge de environ 7 pixels, ce qui rendra vos Rps bien plus...mis en page ?
    En terme du contexte Yonagi, je n'ai rien à dire, mais les Events n'ont pas fait GRAND succès malheureusement et donc je suis obligée de fermer celui avec la station de Ski. Le foyer municipal est toujours ouvert mais il sera placé dans la catégorie "Pensionnat Yonagi". Aucun autre Event est organisé pour le moment pour cause de manque d'activité.

  • Pour les mises à jour, c'était prévu ! Le répertoire des avatars est à NOUVEAU en ordre, de même que les clubs sont aussi réaménagés. En cas de problèmes ou de léger soucis, MERCI de me MP car il est très difficile de s'occuper de ce genre de chose. Cela me rendrait la vie bien plus facile aussi... J'ai aussi fait une mise à jour au niveau des personnages prédéfinis. Et en parlant de ça, il y aura environ 6 nouveaux personnages prédéfinis qui seront ajoutés, juste histoire de pimenter le tout quoi... AH oui ! Une jukebox est maintenant disponible ! Il y a eu très peu de proposition en terme de musique donc j'ai fais ce que j'ai pu pour prendre des musiques que tout le monde pourrait apprécier. Ensuite, si vous avez des propositions, merci de le proposer ici.

  • Niveau NEWS, c'est fini ! Je viens parler à nouveau de la vie dans Yonagi, MERCI de bien vouloir cliquer et voter pour Yonagi, un seul clic par jour ne vous ferai pas de mal, et cela ferait de même un GRAND bien pour ce forum donc... lâchez-vous ! EEET... Vous le savez, j'ai toujours une habitude de poster la bannière précédente afin de vous faire remémorer tout ceux anciens souvenirs donc... voilà.

Spoiler:


Dernière édition par Shastere Aiheap le Mar 27 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptyLun 11 Avr - 15:04

Fantastique !
Un nouveau thème tout fleuri, tout beau, avec juuste la petite touche Pokemon qui fallait à mon bonheur \o/ j'ai l'image original enfouie dans mes dossiers, je suis nouvellement addict aux images pokemons ... Bref XD

Le thème est nickel sinon, sauf peut-être les icons "nouveaux messages qui pourraient être... un petit peu plus voyants ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptyLun 11 Avr - 15:41

Plus voyant ? No problem alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptyMer 13 Avr - 17:55

Tu sais ce que j'en pense ; J'ADOOOOOORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptyVen 22 Avr - 8:26

Moi aussi j'adooore !!! Super super super :D

Et je vais profiter de mes vacs pour booster Yonagi et le projeter en haut des étoiles bwehehe !! (J'aurais dû amener mon portable dans l'avion pour me connecter à Yonagi ça aurait été plus rapide HINHIN) *VENTOUSE*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Invité
Invité




11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! EmptySam 23 Avr - 2:16

PURÉE COMO C'EST TROP BIOUTIFUL QUOI. 8D
J'adore le fond avec les étoiles colorés et tout. En fait j'adore tout, les couleurs sont ds:xsks,qqlls ; pastel. *www* ♥♥
Sur ce, je m'en vais voir les prédéfinis. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty
MessageSujet: Re: 11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !   11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/04 Nouvelle 12 : Nouveau thème, mises à jour et ajouts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/08 Nouvelle 9 : Nouveau thème + Grosse MAJ !
» 07/11 Nouvelle 10 : Nouveau thème + EVENT winter !
» 6/02 Nouvelle 1 : Thème ! Fiches Plus!
» 03/07 Thème été et retour des admines !
» 14/03 Nouvelle 3 : Yonagi se transforme; Application de l'EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Office de police~ :: • Yonagi's NEWS-
Sauter vers: