Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Z're bicose I lov floutag D:

Aller en bas 
+3
Lysander Allen
Elzah Odine
Scarlett O'Hara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 12:08

Haïssez moi de tout vôtre petit cœur de yonagien.
Je bataille actuellement pour écrire une fiche sur un autre forum alors que je viens jamais ici et que je joue au fantôme sur encore un autre forum.
Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:30

Huhu... le BAC approche et j'ai encore RIEN REVISEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Dans la merde, dans la merde, dans la merde* J'suis encore sur Yonagi pour la mission résurrection mais pour le moment y a le BAC, je viens régulièrement sur le fo' donc aucune raison que le fo' soit mort hein, hein. D8

D'ailleurs, qui a déjà jouer à Ib ? C'est un jeu amateur aventure horreur. C'est vraiment excellent, à la fois... effrayant mais intéressant. Ça a fait un grand succès sur internet, on retrouve beaucoup de fanarts de ce jeu.

Je vous conseille fortement d'y jouer, par contre, si vous n'aimez pas les jeux qui stressent et qui vous fait sursauter de peur, n'y jouer pas. Ah ! Il vous faut aussi un niveau d'anglais correct pour comprendre. Au pire, il y a les soluces sur Youtube.

Lien de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 21:42

Va donc réviser ton BAC moi je vais jouer à Ib en pensant très fort à toi !
Bon je vais peut-être pas jouer maintenant parce qu'il est 23h30 et que demain j'ai cours mais j'essayerai.
Là tout de suite je veux RP avec vous D8

Sinon il faut la lancer pour de bon cette mission résurrection ! On peut peut-être trouver un truc qui accroche avec une intrigue qui évolue au fil du temps (en plus le contexte du fo' on dirait qu'il a été crée pour ça.).
Je sais pas si tu vois de quoi je parle mais je pense que ça peut être pas mal.

Maintenant j'ai mauvaise conscience de répondre sachant que tu traînes sur le forum alors que tu dois bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 14:24

xD Bande de moules !! *télécharge IB * Ca me fait penser à Amnésia mais c'est ptèt pas du tout ça. Amnésia c'est un jeu à la première personne où tu y a des monstres mais tu peux pas te battre D: Juste te cacher. C'est horrible, je l'ai finis mais j'ai pas réussis à y jouer toute seule xD En plus la fin y a des salles de tortures et tout c'est vraiment dégueu.

Ayaaaaa :D !!! Contente de te revoir parmi nouuuus :D

Moi aussi je suis en examen mais aujourd'hui j'ai la conscience tranquille j'ai finis (presque) d'étudier :3 :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 18:24

Vyniiiiiiiiiiiiii, contente de te retrouver aussi ♥
Tu veux que je réponde à nôtre RP que j'avais si lâchement abandonné où ?

Sinon, c'est trop stressant Ib ! Je crois bien avoir fait une demi-douzaine de crises cardiaque en moins d'un quart d'heure. En plus avec la musique super flippante derrière qui n'arrange pas les choses xD
D'habitude je déteste ce genre de jeu mais il est super bien celui là, merci Shastere ♥
Par contre hors de question que je teste Amnésia, ça à l'air encore plus effrayant que Ib. Et si en plus il est à la première personne... Bon ok, je suis une trouillarde >.>

En tout cas, je vous souhaite bonne chance avec vos examens. Moi je suis tranquille, je ne passe le brevet que l'année prochaine ~

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 18:04

Wiiiiiiwiwiwi !!!! Notre RP °U°

Moi je suis entrain d'y jouer, c'est HORRIBLE comme jeu D:

Et dire que j'avais peur de Bioshock :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 9:22

Nyuh nyuh myuuuuuuuh
Je suis trop desoleeeeeeeeeeeeeeeeee ;_;

Je suis tellement pas motivée pour rp en ce moment c'est affreux xD j'ai fini les cours, c'est deprimant et j'ai envie de sortir pour une fois au lieu de rester chez moi à rien faire.
Mais promis, si je réponds pas au rp dans la semaine, j'épouse Vynile e__e

Aaah Ib c'est énorme ce jeu, je l'ai fini y a pas longtemps, j'ai eu une fin super triste .___. Je vais refaire une partie pour avoir une meilleure fin :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 17:03

Whut ? Whuuut ??

Epouser Vynile ? Carrément ?
Tu prends des risques :D !

Tkt, je connais ce sentiment, t'as pas un vélo chez toi au pire ? Ou des rollers ?

Moi je suis en pleine période d'exam :'( je me fais démonter à chaque interro c'est horrible... Pourtant j'étudie blindé (la veille) mais j'étudie quand même D:

Du coup j'arrive pas à prendre le temps pour finir mon histoire sur ma fiche d'un autre fo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 15:15

Lysander, je suis de tout cœur avec toi dans le genre je met trois et demi ans à poster !

On est tous en train de faire des fiches pour un autre forum ou quoi xD
Tu t'inscris où Vynile ?

Moi je finis les cours MERCREDI, enfin bon, on fiche tellement rien en ce moment que de toute façon c'est comme si j'étais déjà en vacance.
Mais dans deux heures, spectacle de danse. Je veux des ondes positives, parce que je flippe un peu beaucoup en fait >.<

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 18:23

AAAH J'ai raté l'envoi d'ondes positives ;_____________;

Siiii je suis sortie hier et aujourd'hui et je resors demain, mon avenir est radieux :D Sauf sur le plan rp.
J'ai juste envie de changer l'avatar de Lysander afskgvsn. Mais toutes les images que je trouve finissent dans mes dossiers obscurs pour toujours. Faut que je fasse du tri.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptySam 16 Juin - 8:26

Pas grave pour les ondes positives, je me suis pas plantée , sachant que l'année dernière je mettais un peu cassé la figure mais bon c'est pas grave xD

Sinon, il faut aussi que je refasse mon avatar, mais j'ai plus photoshop sur mon ordi et j'ai la flemme d'utiliser celui de ma sœur ~.~
Nous sommes tous atteint de flemminguite aïgue.

EDIT : Mon dieu nous sommes le 18. Vous êtes en plein exam non ? Je vous envois plein d'ondes positives parce que c'est important. Et puis des cœurs aussi ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 12:03

Oh je suis de retouuuuuuuuur *pour un mauvais tour*
Mh bref, je suis en vac et cela ne commence pas du tout... J'ai déjà des points de retard pour le BAC. Fuck. Je vais essayé d'être plus active pour le forum. Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 21:55

On est en connexion télépathique Shastere, le jour ou tu reviens je me repointe aussi 8D

BON MOI JE DIS MISSION PAS VRAIMENT RÉSURRECTION MAIS REDÉMARRAGE DE YONAGI

Et celui qui post autre chose qu'un plan d'attaque pour la mission à la suite de mon message super menaçant et bien je lui mange ses cookies è_é

Oui j'ai le contrôle de la partie flood, tremblez chers membres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 22:12

OWHI AYAMA ! C'est la télépathie YONAGIENNE \o\

Erm. Sinon, je ne vais pas recenser pour le moment le forum, cela serait triste de voir que le forum est maintenant composé que de environ 6 membres [ Et encore... ] Il suffit juste en fait de faire une mise à jour sur les partenaires inactifs, sur les top sites. Et il ne manque plus qu'à changer le thème, qui en ce moment devait-être fait par ma petite Vynile et j'aimerais beaucoup qu'elle ait l'amabilité de se co', sinon je harcèle direct sur Facebook avec un coup de pied virtuel dans les parties **************** D8 [ Putain, ma phrase n'a pas de sens mais j'ai la flemme de corriger ! XD ]

D'ailleurs, ma petite Ly' aussi me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 22:20

Là je ne me sens pas inutile D8

Bon bah en fait j'ai pas grand chose à faire à part Rp pour que Vy' soit contente quand elle aura "l’amabilité de se co'" comme tu le dis si bien ~

On a un nouveau membre, je suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 23:31

Ayama Amayde a écrit:
On a un nouveau membre, je suis contente ♥

Purée (Oui purée, pour éviter d'être vulgaire), un nouveau à Yonagi, cela équivaut carrément à une espèce en voie de disparition XD

Ah oui, rien que ta présence sur Yonagi', c'est déjà un bon truc pour la survie de Yonagi Aya' :D

Revenir en haut Aller en bas
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 17:47

Ah oui au fait, Ib c'est troooop bien, je t'aime de m'avoir fait découvrir ça. Hum oui dans le genre qui fait des phrases qui veulent rien dire je suis pas mal classée.

J'arrête pas d'écouter des chansons tristes en ce moment, ça me déprime mais je n'arrive pas à retirer mes écouteurs D8

Bon pas le courage de Rp là, plus tard, j’attends Vy'
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyJeu 19 Juil - 20:26

Ayama Amayde a écrit:
Ah oui au fait, Ib c'est troooop bien, je t'aime de m'avoir fait découvrir ça. Hum oui dans le genre qui fait des phrases qui veulent rien dire je suis pas mal classée.

J'arrête pas d'écouter des chansons tristes en ce moment, ça me déprime mais je n'arrive pas à retirer mes écouteurs D8

Bon pas le courage de Rp là, plus tard, j’attends Vy'

Haha, pas mal hein ? XD

Moi ces temps-ci... je suis d'humeur à animer... et à jouer au jeu vidéo et à fouiller ma chambre sans dessus dessous. J'ai perdue ma carte d'identité, si ma mère le découvre, je suis mooooooorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayama Amayde
Gestalt*
Gestalt*
Ayama Amayde


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi pourquoi ~♫

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 12:52

C'est sur que c'est chiant à refaire, d'ailleurs il faut que je m'occupe de mon passeport =_=
J'ai pas quatre heures à perdre moi. Préfère jouer à FF moi. D'ailleurs ma mère a acheté Star Ocean sur PS3, il faut que je le teste pour elle. C'est en anglais, je veux paaaas réfléchir D8

Pourquoi tout les jeux que j’attends ne sortiront que pour noël ou octobre au plus tôt ;_;
(J'aime me plaindre, faut pas chercher à comprendre)


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 14 Aoû - 10:22

Ayama Amayde a écrit:
C'est sur que c'est chiant à refaire, d'ailleurs il faut que je m'occupe de mon passeport =_=
J'ai pas quatre heures à perdre moi. Préfère jouer à FF moi. D'ailleurs ma mère a acheté Star Ocean sur PS3, il faut que je le teste pour elle. C'est en anglais, je veux paaaas réfléchir D8

Pourquoi tout les jeux que j’attends ne sortiront que pour noël ou octobre au plus tôt ;_;
(J'aime me plaindre, faut pas chercher à comprendre)



Oooh Final Fantasyyy, je suis en train de me refaire le XIII. :D
Sinon, je n'aime pas du tout Star Ocean, je n'ai jamais vu des héros aussi agaçant et un gameplay aussi pénible. °_°

C'est vrai qu'il y aura pleiin de jeux qui vont sortir à la Rentrée, comme Pokemon Black White 2, Tales of Graces F, Call of Duty Black Ops 2, Assasins's creed 3 etc... Je n'ai pas encore choisi ce que je vais acheter en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 13:00

Je suis ENFIN de retouuuuuuuuuur .. ._____.

Veuillez me pardonner pour cette absence non désirée, prolongée par mes milliers de travaux, devoirs, étude, examen, examen de 2eme session, ma vie en dehors du net, tous mes soushis de la vie, toussa .. D: C'était vraiment PAS VOULU ! >x<

Vous avez tous le droit de me frapper, de me torturer, de me punir bref d'faire tout ce que vous voulez pour me pardonner, j'accepte ma punition comme elle viendra 0w0

Pi j'admets, comme une grosse kikoo, j'avais aussi oublié mon mdp 36milliard de fois alors fallait changer et j'avais la flemme. D; /punissez moi donc pour ça aussi/ Car oui, j'suis plus connectée sur fb que sur les fofos où je suis aussi /punition x 1000/

BWEF ! Le fofo a l'air pas si abandonné que ca en fait, c'est coowl !
Sinan bah.. J'ai ze flemme de lire touuuut ce qui a suivi alors j'intégrerai pitetre pas exactement comme y faut dans la conversation .. xD Donc euh .. :

COMMENT ALLEZ VOUS EN CES FIN DE VAC ? :3 (muahaha j'ai dit "fin de vac, jsuis sadique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


JE SUIS LA !!! DE RETOUR !!!

Waooow j'ai passé 2 mois au fin fond de la France dans un endroit perdu sans réseau 8D

C'était trooop bien ! Et je reviens ici, hotmail : Nouveau message sur Z're bicose I lov floutag D:

je visite : Nouveau membre

Awwww yeaaaahhhh !!!

Désolée pour le retard D: !! J'me mets au graph illico ! Huuuuhuuhuuhuuu !!

Sinon vous avez déjà eu votre rentrée ? Ca se passe comment ? Moi c'est le 6 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 9:24

Une Revenante *o* ~

Toi aussi tu avais disparue ! o_o

HEHE, je rentre le 17. 8D

Dis Vynile, c'bien toi qui habite aussi en Belgique non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:37

Tsss :D Mon frère aussi il rentre le 17, bande de ! :D

Sinon vi j'habite en Belgique °U°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 19:19

Nyahahaha 8) quoi que hein c'est pas ça, mais on s’ennuie quand même..

Ho mais alors viens à la Japan Expo Belgium de cette année, j'y vais sûrement 8) !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Contenu sponsorisé





{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Z're bicose I lov floutag D:
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Z're bicose I lov floutag D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Games and Blabla ~~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers: