Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment se présenter ? :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Kage

Rose Kage


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un streap-poker avec les pingouins

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope ;)

Comment se présenter ? :/ Empty
MessageSujet: Comment se présenter ? :/   Comment se présenter ? :/ EmptyDim 11 Nov - 17:02

Salut ^^ ! Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je voudrais me présentée. Seulement, quand je vais dans les 'fiches en cours' et que je clique sur 'nouveau' pour faire ma présentation, je n'ais pas le même fond que ceux qui on déjà fait les présentation. Par exemple, il on un fond en couleur, une image à côté (qui n'est pas leur avatar) enfin voila. Je me demandais comment je devais faire pour que ma présentation soit pareille ^^ !

Merci de me répondre x3 ! javascript:emoticonp('Comment se présenter ? :/ 250383')
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

Comment se présenter ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ? :/   Comment se présenter ? :/ EmptyDim 11 Nov - 18:27

Hellow !! Et bienvenue sur le fo' ^^

As-tu bien utilisé le formulaire qui se trouve >ici<

touuuut en bas tu as un code qu'il faut copier coller dans son entièreté, après tu peux changer les images là où il est écrit

Code:
[/mg]URL IMAGE[/img]
(si tu ne les trouves pas appuies sur les touche CTRL + F et tapez IMAGE, normalement il devrait te le trouver)

Voilààà j'espère que j'ai bien répondu à ta question '-' s'il y a le moindre soucis n'hésite pas à demander :D

Ah oui, et il y a un léger soucis avec ton avatar, il est trop petit, est-ce que tu as bien mis l'url dans le second champs :
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."


ou bien est-ce la taille d'origine ? Et la signature est un peu trop grande ^^' Elle déforme les pages, il va falloir soit la mettre en spoiler, soit la repetissir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
 
Comment se présenter ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Office de police~ :: • Help ?-
Sauter vers: